Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wakfu MMORPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une présentation tardive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boob'Ass
Chatouilleur de Chacha
Boob'Ass


Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 34
Localisation : Belgique

Une présentation tardive !  Empty
MessageSujet: Une présentation tardive !    Une présentation tardive !  I_icon_minitimeVen 30 Jan - 15:03

Allez come à mon habitude, je fais tout à la bourre aha Razz

Alors du coup moi c'est Anthony en vrai (mon perso principal dans le jeu :  Boob'Ass, une roublarde).

Dans la vie je suis informaticien dans un hopitâl, rien avoir avec ma carrière de prédilection j'ai été chauffeur routier pendant 5ans... Quelle mouche m'a piqué, allez savoir.

J'habite dans les Ardennes Belges, là où quand il ne pleut pas, il neige... Temps idéal pour un Cullen.... Mais moi j'aime le soleil Sad

Mes passions sont la photographie, l'informatique en général, en fais surtout les nouvelles technologies, le hight tech,....



Voili voilou ! A+ In Game Smile Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antho.photography?ref=bookmarks
Invité
Invité
Anonymous



Une présentation tardive !  Empty
MessageSujet: Re: Une présentation tardive !    Une présentation tardive !  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 10:21

Bienvenue sur le Forum !




Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikikay
Bouffeur de Bouftou
Ikikay


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2014

Une présentation tardive !  Empty
MessageSujet: Re: Une présentation tardive !    Une présentation tardive !  I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:49

Boob'Ass a écrit:
Allez come à mon habitude, je fais tout à la bourre aha Razz

Alors du coup moi c'est Anthony en vrai (mon perso principal dans le jeu :  Boob'Ass, une roublarde).