Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wakfu MMORPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation du meilleur panda de la guilde ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petitonneau
Chatouilleur de Chacha
Petitonneau


Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2015

Présentation du meilleur panda de la guilde ! :D Empty
MessageSujet: Présentation du meilleur panda de la guilde ! :D   Présentation du meilleur panda de la guilde ! :D I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:20

Hola, hello, hakunamatata, soyonarah, vivent les huitres et les pommes au four etc.

Je voulais faire une présentation badasse en mode petite histoire Rp, mais par manque de temps (ou clairement de flemmingite aigüe), je vais vous faire une présentation IRL surtout.

So ! Yé mé nomme Manouel en Portugais ! Mais comme je suis Normand, vous allez oublier ce que j'ai dis. En France on m'appelle Emmanuel ou Manu pour les intimes ! Very Happy

Clairement je m'emmerde dans la vie donc je joue à Wakfu pour passer le temps ! J'ai joué 8 ans à Dofouuus, et j'ai été tellement dégouté au fur et a mesure des MAJ que je suis venu me réfugier dans les bras du petit frère de Dofous ! J'ai testé Wakfu l'année passée pendant un mois en étant non abonné, et je m'éclatais comme un dingue.
Et le moment venu de mes 18 ans, TADAM ! la carte bleue arrive dans la poche et l'abonnement Wakfu avec ! Dingue, ce jeu est tellement énorme, surtout collectionner les trucs inutiles comme les décorations de HS ! Wow mais que vois-je à l'avant poste de Bonta ?

Un pequenot courait autour de la pancarte près de l'Hotel de vente, donc je m'amuse à le courser, et à lui faire l'émote Chatouiller (la seule émote a cible que j'ai je rappelle, j'étais lvl 70 :p). Et là *SBAF* !
OOOOOOOH ! J'étais sur le cul, il m'avait baffé IG *_* Tout de suite je l'appelle sempai ! Cet énergumène, Jackouille, montre ses muscles et profite de ma naïveté de noob pour se la peter ! Je lui demande alors si je peux rentrer dans sa guilde car je n'en ai jamais eu dans ce jeu. Et là, la réponse ne se fait pas attendre :"Biiiin, je sais pas je vais demander." Tellement motivé il accepte finalement et je rencontre les 3 seuls mecs connectés dedans : Iki, Nycos et le jacky !

Voili voilou je suis très content d'être dans cette guilde depuis fin Septembre 2014. Quelques jours plus tard un autre mec pas net rejoins la secte : Hitokiri-kiri (au bon lait).
Tout de suite c'est l'orgie, ya un mec lvl 160, je connais rien au jeu et on s'éclate Very Happy

Sinon IRl,je fais un DUT réseau télécom (RT POWAA !), mais je comptais pas rentrer dedans blablabla c'est une longue histoire. J'ai commencé le piano a 5 ans et la guitare vers 12 ans. Je dessine beaucoup et j'aime la raclette !

Passez dans la guilde si vous etes fun et taré du ciboulot ! Cordialement

Petitonneau

#kisskisskeurkeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation du meilleur panda de la guilde ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du meilleur panda de la guilde ! :D   Présentation du meilleur panda de la guilde ! :D I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:27

Bienvenue sur le Forum jeune Tonneauwan !

Par contre la section Recrutement n'est pas ici, c'est pour faire un stage d'œnologue c'est ça ? Razz

Clique ==> Your Master ! :
Revenir en haut Aller en bas
Ikikay
Bouffeur de Bouftou
Ikikay


Messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2014

Présentation du meilleur panda de la guilde ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du meilleur panda de la guilde ! :D   Présentation du meilleur panda de la guilde ! :D I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:45

Bien le bonjour !! je savais pas qu'on était ta première guilde *0*

En tout cas, merci d'être dans notre guilde, tu est un membre important ici !! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du meilleur panda de la guilde ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du meilleur panda de la guilde ! :D   Présentation du meilleur panda de la guilde ! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du meilleur panda de la guilde ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Bienvenue dans La Compagnie de Machintruc ~ :: Présentations-
Sauter vers: