Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Wakfu MMORPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Jackouille
Bouffeur de Bouftou
Jackouille


Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 29
Localisation : France

Présentation de Jack Empty
MessageSujet: Présentation de Jack   Présentation de Jack I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:06

Bon ben c'est partis je me lance le premier,

Je m'appelle Jack (Jackouille si vous préférez).
J'ai 19 ans (avril 1995).
1m84 pour 78 kilos
Je suis originaire de Haute-Saône (sisi la famille rpz 70) mais pour mes études j'ai du me séparer de ma douce campagne pour la ville (à Grenoble).
Ikikay et Nycos sont des amis irl (enfin pas trop nycos, lui je l'aime pas trop mais faut pas le dire).


IG :

Je joue une roublarde lvl 149 ( peut être changé depuis ) terre/air (Jackroub) et non je ne suis pas un transsexuelle comme certain pourrais le penser (je vise personne humm.nycos.humm).
Je suis un des deux fondateurs de la guilde avec Ikikay (c'est lui le grand patron meme si c'est moi qui dirige).
Je joue de temps en temps un Steamer Stasis/terre/feu lvl 128 (Rai-Stasis) un sram air/feu lvl 107 (Tournle'do) un enutrof feu/eau lvl 105 (Cata'trof), un zobal eau/air lvl80 (Ra'Masque).
Si jamais vous avez besoin de conseil pour le stuff venez me demander, je suis plus souvent sur l'encyclopédie à faire des simulation de stuff que dans le jeu.  Twisted Evil
Je joue aussi à d'autres jeu et je suis un grand (très grand) fan de assassin's creed!


IRL:

Ben comme tous bon étudiant qui ce respecte j'aime les soirées (surtout infirmière et psycho).
Le basket (  Basketball ) est une de mes passions avec le tir sportif, le ski et les jeux vidéos, et j'adore les films de Tarantino.

Voila je crois que j'ai fait le tour, je mord pas donc n’hésitez pas à venir me parler IG ou sur fofo si vous avez des questions ou autres.

Bon jeu à tous et a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Jack Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jack   Présentation de Jack I_icon_minitimeLun 1 Déc - 13:57

Bienvenue sur le Forum Razz.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Bienvenue dans La Compagnie de Machintruc ~ :: Présentations-
Sauter vers: