Guilde Wakfu MMORPG
 
GroupesAccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Mevelios

Aller en bas 
AuteurMessage
Mevelios
Chatouilleur de Chacha
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 26
Localisation : Saint-Étienne

MessageSujet: Candidature Mevelios   Sam 31 Jan - 19:28

Bonjour/soir/appétit! Voici pour vous une nouvelle candidature, bonne lecture!

Pour la version courte:

  • IG:
    Nom du personnage: Mevelios
    Classe: Zobal
    Level: 52
    Éléments du personnage: multi (eau/air/feu, pourquoi restreindre son jeu à un seul?)
    Depuis combien de temps joue-tu ? : une dizaine de jours seulement, bien que j'aie été présent à la bêta.
    Spécialisations: (dps, tank, placement...) dps principalement puisque je ne connais pas le contenu où le placement s'avère véritablement nécessaire. Toujours moyen de faire assist placement/heal malgré tout!
    Combien as-tu de personnages: principalement un, le zobal donc; les autres étaient des essais, mais faire 36 choses en même temps c'est le meilleur moyen de ne rien réussir, donc j'me concentrerai uniquement sur mon zob. Huehue.

    Disponibilités : quasi permanente (en fac, donc des heures dispo, y'en a!)
    Anciennes guildes : aucune.
    Pourquoi nous avoir choisis ? : suite à une publication sur le faux-rhum officiel, enfin une guilde qui n'impose pas le 199 minimum (moi, sarcastique?) ou qui ne refile pas une demi-heure de lecture sur l'historique de la louche à travers les âges en guise de Charte!

  • IRL:
    Age: 22 ans.
    Sexe: vous et moi? Non.


Et pour la version plus élaborée:


Comme dirait une certaine tarlouze d'après un barbare, "salut à vous, belle compagnie!"

Nouveau joueur en jeu depuis une dizaine de jours (ancien bêta-testeur qui n'a pas continué à la release), suite à une annonce sur le faux-rhum officiel, je postule chez vous!

Pour la partie IG, je joue un zobal 52 dénommé Mevelios, axé multi (couteau suisse!) sans véritable spécialisation à défaut d'avoir vu le contenu exigeant un minimum de réflexion (pour l'instant, avec simplement les compagnons, ça suffit largement pour soloter). Aucun alt pour le moment, j'ai testé toutes les classes mais la mobilité du zobal m'a charmé!
Étant présent depuis peu, je joue donc essentiellement solo, c'qui est franchement dommage pour un meuporg: pas de guilde, pas de contacts, on s'ennuie vite donc je candidate! Je suis dispo très régulièrement étant en fac (20h de cours/semaine, ça donne du temps), toujours up pour une activité d'groupe (plus on est d'fous moins y'a d'riz, mais personne touche à ma gamelle!).
D'un point de vue artisanat, j'ai gratté quelques niveaux par-ci par-là de récolte, essentiellement mineur/paysan/trappeur jusqu'au 30. Pour les crafts par contre, je ne monte pour ainsi dire qu'ébéniste histoire de pondre des clefs (en bonne voie pour le 40), autrement quand j'ai l'occasion de faire quelque chose d'mes récoltes je monte doucement cuistot/enfourreur enfourneur de miches (AKA boulanger, tous les deux 15).

Pour la partie IRL, Jérémy, 22 ans, étudiant en langues étrangères (rosbeef/bretzel/paëlla et notions de sushi). Je suis un grand fan de musique tous genres confondus bien qu'essentiellement fan de jazz moderne, et auparavant batteur (mais emménager en studio, ça rend les choses compliquées pour emballer une batterie acoustique dans les affaires, et j'aime pas les batteries électroniques, pas du tout le même feeling!). J'adore également tout ce qui touche aux sports mécaniques, que ce soit à deux ou quatre pattes roues!

Pour ce qui est de mes objectifs en jeu, pour le moment je n'en ai pas véritablement - je farme mon matos 55 riktus élite, puis je poursuis le levelling (52 au troisième jour de jeu, ça grimpe vite pour l'instant, ça s'compliquera après). J'ai bien l'intention de faire du PvP prochainement, mais bon, à voir en fonction de comment ça se goupille (j'ai mon matos à farmer pour l'instant, des métiers que j'aimerais monter un poil également). Je vise le combat plutôt que la récolte, j'ai bien l'intention de poursuivre l'up d'ébéniste pour (et par) les clefs ainsi que des métiers de consommables mais je préfère quand même aller claquer dans la bonne humeur sur un donjon àlakon plutôt que d'm'isoler avec des récoltes! Même si parfois c'est pas désagréable histoire d'être peinard.

Voilà tout en c'qui m'concerne, à vos claviers! Merci d'avoir lu et bonne continuation!

__________________________________

Consider that riddle. Between the rightful and the fake indistinguishable from the rightful, which one has the most worth?
Most people would dumbly reply "the rightful one". But then, consider the fake, yet similar to its counterpart. By claiming being the rightful
while still being basically the fake and remaining strictly indistinguishable, hasn't it even more worth than its opposite?

-Stories of deception-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Candidature Mevelios   Dim 1 Fév - 10:22

Bonjour à toi fier aventurier (pantouflard ?) Razz.

Belle petite présentation, pour ma part c'est bon, mon Dingomètre n'est pas trop bas.

Je te contacte en jeu dès qu'on se voit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mevelios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Bienvenue dans La Compagnie de Machintruc ~ :: Recrutement-
Sauter vers: